jeudi 3 avril 2008

MORTE SAISON de Jack Ketchum


Pendant la saison, il y a les touristes. Hors saison, il n'y a que les habitants, et des visiteurs comme Caria. Elle s'apprête à passer des vacances studieuses, mais elle doit d'abord nettoyer la maison et accueillir quelques amis. A proximité, une famille de barbares rôde dans les bois, les surveille et attend d'assouvir sa faim contre nature... En quelques heures, des hommes et femmes sophistiqués découvriront que la civilisation n'est qu'à un tout petit pas de la sauvagerie.

Une femme arrête sa voiture en rase campagne, elle sort de la voiture et se retrouve au milieu d'une bande d'enfants sauvages, ils l'attaquent, la mordent... elle essaie de s'enfuir... elle arrive au bord d'une falaise, pour elle il n'y a qu'une solution pour échapper au pire, se jeter dans le vide... des pécheurs la retrouvent et l'emmènent à l'hôpital. Là le shérif Peters recueille son témoignage.

Carla s'est installée dans une maison en rase campagne, elle attend sa sœur et des amis qui viennent séjourner quelques jours chez elle. Une fois arrivés, ils seront confrontés à une bande de sauvages qui n'ont qu'une idée dans la tête...copuler, se nourrir, massacrer et tuer. Et là, ils vont connaitre l'horreur absolue...

Comment résister à cette bande ? comment vont-ils survivre ? Est ce que le shérif Peters va arriver à temps pour les sauver ?

Ce livre est très dur et très violent, tout ce qui me plait !!! Si vous avez aimé le film La Colline a des Yeux, alors ce livre est fait pour vous.

Attention, ne lisez pas l'introduction écrite par Douglas E.Winter car ça spoile tout le livre... mieux vaut le lire une fois le livre fini...

Ma note 8.5/10


7 commentaires:

SOFIHM a dit…

J'ai la réponse aux 2 questions mais chut...J'ai hâte d'avoir ton avis moi j'ai adoré ce livre et je l'ai dévoré (tout cru).

Marco a dit…

Hmmm... j'ai adoré la colline a des yeux. ce livre est donc pour moi ? :)

J'ai l'impression que je ferais bien d'acquérir les deux Jack Ketchum actuellement disponibles :)

sofy a dit…

Excellent thriller ! J'ai encore l'impression de sentir l'odeur de cette chair qui brûle sur le feu et d'entendre des os qui craquent....

Anonyme a dit…

Je l'ai bientôt fini et je suis complètement accro :)

Merci pour le conseil, je n'ai pas lu l'introduction, je la lirai une fois le livre fini, je déteste en savoir trop, ça gâche le plaisir :)

Mabb

Ingrid Barnay a dit…

Coucou Mabb ! bonne fin de lecture ! je conseille également Fils Unique du même auteur et surtout Une Fille Comme Les Autres qui est excellent !

Bon week end !

Mabb a dit…

Coucou
Fini !!! Dur et violent c'est vrai, mais il se lit très vite !! J'ai beaucoup aimé et il m'a bien glacé le sang par moment, ce que j'adore !!!
je pense que je vais suivre ton conseil et enchaîner sur Une Fille comme les autres !!Merci !
Bonne journée et bonne lecture :)

Hiningo a dit…

Je viens de finir le livre, que j'ai trouvé pas mal. Est ce que quelqu'un a des infos sur le fait divers dont il est censé être tiré?